archive-agenda

Prochaines visites pour les particuliers

Le dimanche 5 avril à 10h30, c’est la reprise des visites du jardin sauvage st Vincent que je vous ferai découvrir tous les 1er dimanches du mois pour la Ville de Paris. Retrouvons nous au 17 rue st Vincent pour évoquer durant 2h la biodiversité parisienne. C’est gratuit !

Le dimanche 5 avril, retrouvons nous à 15h à l’entrée  » château «  du parc floral où nous écouterons le chant des oiseaux et admirerons les nombreuses floraisons. Visite gratuite mais entrée au parc 2,50 euros. Plus d’infos.

Dimanche 12 avril, retrouvons nous à 15h à la grille de Sèvres pour une visite des jardins de Bagatelle. Balade gratuite après entrée au parc: 2,50 euros.

Le dimanche 19 avril, c’est la reprise des balades au parc de la Poudrerie 93. Retrouvons nous à 14h à la porte Burlot. Balade gratuite.

Le samedi 2 mai, à 14h30 nous déambulerons dans le nord-Est parisien à la découvertes des nouveaux parcs de ces quartiers en mutations. Inscriptions sur Explore Paris.

Comme tous les 1er dimanche du mois, je vous donne rendez vous à 10h30, le dimanche 3 mai, devant la porte du jardin sauvage st Vincent, où nous parlerons durant 2h de la biodiversité parisienne. Visite gratuite.

Le dimanche 3 mai, retrouvons nous à 15h à «  l’entrée château  » du Parc floral. Balade gratuite après entrée au parc 2,50 euros.

Si vous êtes anglophone, retrouvons nous le samedi 9 mai à 11h pour une visite en anglais à l’école et à l’arboretum du Breuil. Inscription sur Explore Paris.

Le mercredi 20 mai, je vous donne rendez vous à 14h30 devant la porte du jardin sauvage st Vincent à Montmartre. Nous y parlerons durant 2h de la biodiversité parisienne. Visite gratuite.

Si vous êtes anglophone, le Jeudi 21 mai à 11h, je vous propose une découverte du parc floral en anglais. Inscriptions sur Explore Paris.

Le dimanche 24 mai, retrouvons nous à 14h à la porte Burlot du parc de la Poudrerie pour découvrir l’histoire et la biodiversité de ce site très original. Balade gratuite.

Samedi 30 mai, à l’initiative de l’association Graine de jardins, je vous donne rendez vous à 11h à l’entrée de la roseraie de l’Hay-les-Roses pour une visite gratuite après paiement de l’entrée: 4 euros. Inscriptions à partir du 3 mars auprès de l’association: contact@grainedejardins.fr